Bébé-signe… aussi pour les accueillant.e.s

INSCRIPTION : formulaire en ligne

De quoi s’agit-il ?

Vous êtes professionnel.le.s de la petite enfance ? Vous travaillez au bien-être et à l’épanouissement de nos enfants ? Et vous avez entendu parler des ateliers Bébé-Signe ?

Le Babibar vous propose de pousser un peu plus loin la curiosité, en parcourant ce document : bebesigneformation.

La formation au Bébé-Signe constitue outil profondément enthousiasmant, d’une grande simplicité dans son acquisition comme dans sa pratique et sa mise en œuvre, et capable d’alléger et de colorer autrement et pour toujours votre quotidien d’éducateur.

Le Bébé-Signe (formule pour les accueillant.e.s):

  • TARIF : 65€ pour la journée intensive

     

  • CALENDRIER : une journée de 9h30 à 16h

    Conformément aux mots d’ordre et dispositions à suivre visant à ralentir la propagation du Coronavirus, le Babibar ferme et suspend l’ensemble de ses activités pendant la période de confinement.

    samedi 15 février

    samedi 28 mars

    samedi 9 mai

     

  • INSCRIPTION : formulaire en ligne
  • Vous souhaitez une formule collective, sur mesure, en nos locaux ou sur votre lieu de travail ? Devis sur demande via lebabibar@gmail.com ou au 0486/99.68.99.
  • Cette formule ne vous convient pas ? Vous avez aussi accès à nos cycles (3 ateliers en 3 semaines) pour parents > plus d’infos > ICI

A propos de Vinciane Scheen:

Vinciane est aide-soignante et éducatrice spécialisée, découvre le Bébé-Signe en tant que maman, et le pratique un peu, beaucoup, et bientôt assidûment avec ses enfants. Totalement conquise, elle décide d’aller plus loin, de suivre un enseignement certifiant, et de devenir officiellement formatrice en Bébé-Signe, afin de partager son expérience avec le plus grand nombre, en cohérence avec son parcours professionnel d’accompagnante.

Vos témoignages :

« On a abordé la matière très concrètement. Apprendre par imitation, avec des médias tels que des comptines, des livres, des histoires qu’on utilise d’habitude avec les enfants, une formation qui va droit au but »
 
« J’ai appris beaucoup plus qu’imaginé. Je mettrai mes acquis en pratique assez vite »
 
« Chouette animatrice, pleine d’humour. Chouette alternance entre théorie et pratique. Rappels fréquents pendant la journée, ce qui permet d’intégrer pas mal de signes d’un coup »

La Meuse 25/01/2020

article du journal La Meuse 25/01/20