Le cercle de par'anges

De quoi s’agit-il ?

Un temps de parole autour du deuil périnatal.

Le cercle de parole est un lieu où chaque personne peut venir se déposer un instant et se ressourcer loin du quotidien. Un lieu où chacun peut venir raconter son histoire dans un espace intime et sécuritaire.

C’est un vrai choc de devoir laisser s’envoler son petit ange et de traverser le deuil d’un bébé à naître, tout juste né ou même déjà grand.

Marie et Dounia ont à cœur d’offrir un espace ou chaque par’ange (ou famille proche) pourra:

  • rencontrer d’autres familles ayant vécu le décès d’un bébé 
  • partager ses ressentis
  • se sentir écouté et compris

Marie et Dounia sont là pour être à votre écoute durant deux heures afin que vous puissiez venir totalement vous déposer et être vous-même, quel que soit votre chemin. Venez en couple ou seul, comme vous le désirez.

  • TARIFS : 12€/personne  (en cas de difficultés financières, vous pouvez bénéficier des tarifs solidaires, à cocher directement sur le formulaire d’inscription).

  • CALENDRIER :

    – mardi 14/12/21 de 19h à 21h

  • INSCRIPTION : formulaire en ligne 

    ATTENTION : un mail  automatique vous sera  envoyé lors de votre inscription : merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas apparaître dans votre boîte mail. Si entre temps, le cercle était complet, vous recevrez un autre message pour vous avertir. 

A propos de Marie Bougelet :

Licenciée en kinésithérapie, Marie s’est spécialisée dans le suivi des enfants. Après 10 ans de pratique, elle s’est passionnée pour la maternité, le maternage, le domaine de la périnatalité. Marie est ainsi devenue doula, instructrice en massage bébé, en massage à l’école et en portage physiologique, haptonome et coach Mums en Bubs. Pour en savoir plus… http://www.madoo.be

A propos de Dounia Ouzzahra :
Dounia accompagne les femmes et les couples dans leur chemin personnel vers la naissance de leur famille…
Après la naissance prématurée de son premier enfant en 2009, elle s’est beaucoup questionnée sur le manque de soutien et elle a voulu être une présence pour les couples qui vivent des difficultés liées à la naissance de leur enfant. C’est ainsi qu’elle est devenue doula. Elle pratique également des soins et des massages périnataux et propose différents cercles de partage et d’écoute. http://www.bulle-sacree.be