Les Parents jardiniers en fête !

Vous êtes parent ? Futur, jeune, moins jeune ? Ce lundi de la Pentecôte, de 10h à 17h, le Babibar vous fête, Toutes et Tous ! Et si ! C’est reparti. Un grand rendez-vous, en intérieur et en extérieur, pour nous retrouver sur un mode amical, ludique, artistique, mais aussi pour mettre davantage en lumière, désormais, nos vies de parents, nos défis, nos besoins ! De l’entraide entre pairs aux questions de parité et d’égalité tant dans le couple que dans la société, il y a beaucoup à questionner, à dire… Et à faire dans le partage et la bonne humeur avant tout.
Ce 6 juin, il y en aura pour tous les âges, pour tous les goûts : théâtre, chant, contes, jeux, ateliers manuels, échanges et réflexions, couture, slam, micro-trottoir… et toujours un buffet pour nous donner l’énergie. .. Oui, des envies et du soutien. Des questions autant que des visions et des solutions. Mais aussi et surtout du Serieusement Joyeux !
Notez-le bien, c’est dit, c’est écrit, on vous attend le lundi 6 juin !

Suivez le détail sur https://www.facebook.com/events/1022405971996065

Les activités sont gratuites mais deux d’entre elles se font sur inscription : https://forms.gle/xSvDszien7YhBBfW9

– l’atelier Corps en mouvement basé sur la (re)prise de conscience de son corps, la confiance dans le corps de l’autre et la solidarité physique du couple parental. Un atelier mené par Antoine du Zététique Théâtre : un atelier à suivre en couple, de 10h à 11h15 ou de 11h30 à 12h45.

– l’atelier Slam pour libérer la parole en poésie avec Mel.Moya du Collectif L-Slam : un temps d’écriture et de partage de textes, suivi d’un temps d’enregistrement, l’ensemble de 13h à 16h.